Les confidences de la fille qui a remis 4 millions à son ex-copain

10

A quelques semaines des anticipées de philosophie, l’élève en classe de Terminale à l’école Lucie Leclerc, Mouhamadou Moustapha Falilou Tall, a échappé à une condamnation alors que le procureur avait requis 3 ans de prison ferme.  Heureusement pour lui, le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar, où il comparaissait hier pour détention d’images à caractère pornographique, tentative d’extorsion de fonds et détournement de mineure, lui a infligé 2 ans de prison assortis du sursis.  Le prévenu de 21 ans a soutiré à son ex-copine de 15 ans, M.C. Kaint, la somme de 4 millions, deux IPhone et des bijoux en or, sous la menace de publier sur le net ses photos de nu qu’il détenait. 

Son ex copine se confie: «On sortait ensemble et au début de la relation, je lui ai offert 1 million. Ce, avant la date du 14 février 2017, date à laquelle nous avons rompu. Mais avant ça, on avait une relation plutôt ambiguë. Au début, il n’y avait pas de menaces, mais lorsqu’il a reçu mes photos de nu que je lui avais envoyées, il a commencé les menaces. J’avoue que je lui ai envoyé au moins 10 photos. Et je me suis photographiée sur ses ordres pour les lui transférer. Il a fait la capture des photos de mon Snapchat. Il a envoyé la photo à une de mes amies. J’étais amoureux de lui et c’est pour cela que je lui ai envoyé les photos. Il m’a dit que si je ne lui remettais pas de l’argent ou d’autres objets de valeur, il allait les publier sur le net.  Après notre rupture et sous les menaces, je lui ai donné des bijoux en or, deux iPhone 6 ainsi que la somme totale de 4 millions. A mon retour de France, je lui donnais l’argent de poche que me remettaient mes parents, à savoir 150.000 ou 200.000 chaque semaine. Raison pour laquelle je ne mangeais plus. Et quand mes amis me demandaient de sortir avec elles, je leur disais que je n’avais pas d’argent. J’ai dû par la suite arrêter de lui en donner, parce que j’étais complètement ruinée. Je ne voulais plus rester avec lui parce qu’il était tout le temps avec d’autres filles», déclare-t-elle. La fille de poursuivre : «je devenais complètement folle et je n’arrivais plus à dormir parce que tout le temps, j’avais ses menaces sur mon dos. Ma mère m’a emmenée chez le psychiatre», narre-t-elle, son père Diaraf Kaint à ses côtés.

La version de son ex-amant Moustapha Fall: «Je reconnais avoir reçu des bijoux en or et des téléphones IPhone qu’elle m’a offerts de son propre gré», lâche-t-il d’emblée. Et de poursuivre : «je n’ai reçu qu’1 million de sa part, qu’elle m’a offert et c’était en 2017. Et tous les biens que j’ai reçus de sa part, elle me les a remis dans le cadre de notre relation amoureuse.  En ce qui concerne les photos, elle m’en avait envoyé beaucoup et je n’en ai gardé qu’une seule», lâche-t-il. Sans sourciller, il revient sur les clichés de nu qu’il aurait reçus. «Elle m’a envoyé ces photos  nu pour m’inciter à entretenir des rapports sexuels avec elle. Et sachant qu’elle est mineure, je ne pouvais pas coucher avec elle. Et c’est là que j’ai gardé ces captures. C’est elle qui me courait derrière tout le temps après notre rupture, parce que je n’étais plus amoureux d’elle, même si elle ressentait des sentiments à mon égard. De plus, elle était au courant que je fréquentais d’autres filles et c’est pour cela que nous avons rompu».


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here