Le Real et City sans pitié, Man-U renversant !

8

Le Hold-up de Man-U à Turin

Quelle sensation ! Dominés et menés depuis la 65e minute et une reprise de volée exceptionnelle de Cristiano Ronaldo, les joueurs de Manchester United ont réussi à arracher une victoire inespérée mercredi soir contre la Juventus à Turin (1-2), pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Juan Mata a d’abord égalisé d’un joli coup franc (86e), avant un but vainqueur signé Alex Sandro contre son camp (90e). Les hommes de José Mourinho se relancent totalement dans ce Groupe H, où ils pointent à la deuxième place, deux points derrière la Juve.

Le Real écrase Plzen

Le Real Madrid s’est facilement imposé (0-5) sur la pelouse du Viktoria Plzen, mercredi, dans le groupe G de la Ligue des champions. Grâce à un doublé de Karim Benzema (21e et 37e) et des réalisations de Casemiro (23e), Bale (40e) et Kroos (67e), les joueurs de Santiago Solari reviennent à hauteur de l’AS Rome en tête du groupe avec 9 points, à cinq longueurs du troisième. Les Merengues ont fait un grand pas vers la qualification en huitièmes de finale d’une compétition dont ils sont les triples tenants du titre.

City colle un Set au Shakhtar

Tout roule pour Manchester City, qui enchaîne un onzième match sans défaite, toutes compétitions confondues, et une nouvelle balade, cette fois face au Shakhtar Donetsk (6-0). Grâce à ce large succès, Manchester City a neuf orteils en huitièmes de finale puisque Hoffenheim, qui a arraché le nul sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais, n’est pas encore mathématiquement éliminé (mais c’est tout comme).


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here