Le PM à Abidjan pour transmettre les condoléances de la Nation

51

Suite au décès occasionné par les dernières pluie qui se son abbatu sur Abidjan, le Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne s’est rendu dans la capitale ivoirienne ce samedi pour présenté au président de la république de Côte d’Ivoir, Alassane Ouattara, les condoléances du peuple sénégalais et du chef de l’Etat Macky Sall à la nation ivoirienne .

Le chef du gouvernement sénégalais a été reçu en audience à la Résidence de la Riviera Golf par le chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara aussitôt après son arrivée dans l’après-midi dans la capitale ivoirienne.

Mahammed Boun Abdallah Dionne qui a été accueilli à sa descente d’avion par son homologue Amadou Gon Coulibaly a transmis à Alassane Ouattara le message de soutien et de compassion du président Macky Sall et du peuple sénégalais à la nation ivoirienne.

Pour rappel, dans la nuit de lundi 18 à mardi 19 juin 2018 de fortes pluies se sont abattu sur la capital ivoirienne occasionnant 20 décès dont 18 à Abidjan, un à Tiassalé dans la région de l’Agneby-Tiassa (Nord-Ouest d’Abidjan) et un à Guiberoua (Centre-Ouest du pays).

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here