Le “battré” de Pape Mbaye à Atlanta: Pape Diouf met fin à la polémique

7

Pape Diouf a lui aussi alimenté les débats ce week-end. La publication d’une vidéo de son show à Atlanta dans laquelle l’homosexuel Pape Mbaye l’arrose de billets de Banque, lui a porté préjudice.  Pape Diouf tente d’éteindre le feu, Photos à  l’appui ! 

Le débat sur l’homosexualité au Sénégal  est sur toutes les lèvres. Après le tee-shirt de Wally Seck, les internautes se sont tournés sur la soirée de Pape Diouf à Atlanta. D’après une vidéo publiée par quelques sites sénégalais, Pape Diouf a fait monter le célèbre homosexuel Pape Mbaye sur scène. Et, ce dernier lui aurait offert beaucoup d’argent et une chaîne en or. Ce que certains n’ont pas digéré.

Pour clore le débat sur cette affaire, l’interprète de “Partira”, lead vocal de la Génération consciente dévoile quelques clichés de sa soirée. Montrant son show époustouflant, le chanteur a ravi ses fans vivant à Atlanta avec ses tubes à couper le souffle.

Lors de son séjour, il a rencontré Akon. Selon quelques indiscrétions, les deux (2) artistes préparent un projet pour les Sénégalais.

Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here