L’Armp bloque Aymérou Gningue

7

Le président du Groupe parlementaire de BBY n’est pas un bon élève en matière de passation de marché. La commune de Mérina Dakhar qu’il dirige a voulu réaliser les travaux de construction d’un poste de Santé dans le village de Tiéckère.

A cet effet, elle a publié un avis par voie d’affichage et quatre entreprises ont soumissionné. Après évaluation des offres et attribution, le contrat a été transmis, pour immatriculation, au service régional des marchés publics, pôle de Thiès (Srmppt).

Mais surpris, ce dernier a notifié à la mairie dirigée par Aymérou Gningue, son refus d’immatriculer le contrat qui lui a été soumis, en indiquant le défaut d’inscription du marché dans le plan de passation des marchés de 2018.

Epinglé Aymérou Gningue tente de se justifier en soutenant que son intention n’a nullement été de violer un quelconque principe de passation des marchés. Aussi, indique-t-il que la situation est la résultante d’une erreur.
Toutefois, l’ARMP, après avoir fait la leçon à Aymerou Gningue, a bénit son erreur en autorisant l’immatriculation de la Drpco.


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here