Laeticia Hallyday concocte une délicieuse tarte aux pommes pour Johnny

31

Le week-end c’est tarte aux pommes chez les Hallyday. L’état de santé de Johnny ne s’améliore pas. Le chanteur souffre d’un cancer du poumons et malgré son envie de se battre, il n’a plus la même énergie. Sa femme, Laeticia fait de son mieux pour le préserver et le chouchouter.

Pour le ménager, elle a décidé de restreindre les visites à une dizaine de proches comme l’explique le magazine Closer, paru le vendredi 1er décembre. Parmi eux : ses enfants, Laura Smet et David Hallyday, son manager Sébastian Farran, ou encore Hélène Darroze qui rend visite au couple quasiment tous les jours.

Dimanche 3 décembre, la chef étoilée a publié une photo d’une sublime tarte aux pommes sur son compte Instagram confectionnée par son amie Laeticia Hallyday et ne tarit pas d’éloges. Elle légende : « THE tarte aux pommes de mon amie @lhallyday …la goûter est renoncer à toutes les autres… ». Hashtag « si ce n’est pas le bonheur ça y ressemble ».

C’est aussi pour soutenir Laeticia qu’Hélène Darroze est aussi présente. En effet, si le rockeur a perdu une quinzaine de kilos, sa femme éprouvée par la maladie de Johnny apparaît aussi très amaigrie. C’est une période très difficile pour le couple mais ils s’accrochent. Johnny Hallyday est bien décidé à « enre­gis­trer les trois dernières chan­sons de son album », comme l’explique le magazine Closer.

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here