Kim Kardashian : Nue et couverte de paillettes pour les fêtes

221

« Préparez-vous à briller », révèle la créatrice de KKW BEAUTY !

Le mois de novembre touche à sa fin, et les fêtes de fin d’année approchent à grands pas ! Kim Kardashian en profite pour annoncer le lancement imminent de nouveaux produits de KKW BEAUTY. Annonce accompagnée d’une photo de la superstar, entièrement nue et couverte de paillettes…

Ce vendredi 1er décembre, la toile subira un séisme. La secousse sera provoquée par Kim Kardashian, qui informe ses millions d’admiratrices de la sortie des nouveaux highlighters et gloss de KKW BEAUTY. La collection est baptisée Ultralight Beams et doit certainement son nom à la chanson Ultralight Beam du mari de Kim, Kanye West, extraite de l’album The Life of Pablo.

Kim Kardashian est l’égérie de la gamme « Ultralight Beams« . Elle figure sur la campagne publicitaire, photographiée par Marcelo Cantu, et se met en scène dans une vidéo à paraître.

La maman de North et Saint West y est filmée entièrement nue, le corps couvert de paillettes dorées.

Ainsi, Kim Kardashian poursuit sa folle conquête de l’industrie des cosmétiques. La bombe de 37 ans l’a entamée cet été, lors du lancement de KKW BEAUTY. La marque a récemment crée ses premiers parfums. Le jour de leur sortie, KKW BEAUTY a réalisé 10 millions de dollars de bénéfices.

Côté famille, Kim Kardashian et Kanye West accueilleront bientôt leur 3e enfant. North et Saint West deviendront alors la grande soeur et le grand frère d’une petite fille.

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here