Kaolack : les supporters réclament un fan zone pour le deuxième match du Sénégal

62

La fièvre du Mondial s’est emparé de la commune de Kaolack. Depuis la sortie victorieuse des Lions contre la Pologne, des internautes ont multiplié les messages sur le net pour réclamer une fan zone avant la rencontre de dimanche contre le Japon.

L’initiative a été lancée par Baye Oumar Ndiaye allias « Bour Saloum », un jeune chroniqueur sportif qui anime la page « La Voix du Saloum ».

« Où sont les bonnes volontés, les dignes fils du Saloum ? Le prochain match contre le Japon, nous voulons le suivre dans une fan zone comme tous les jeunes de la capitale Dakar », avait-il écrit sur son page, un message qui sera amplement repris par les kaolackois.

À la suite de Baye Oumar, c’est Iz D’Or Gueye, un membre actif de la page « T’es de Kaolack » qui compte plus de 40 milles membres qui a repris le message.

« Où est la mairie ? Elle doit être en mesure de nous installer notre fan zone afin de nous permettre de mieux communier avec nos vaillants Lions avant le match contre le Japon« , avait-il écrit.

Bien que largement repris par des milliers d’internautes, la demande des jeunes férus du ballon rond n’a pas encore trouvé d’échos favorables auprès des autorités.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here