Justice League démarre faiblement au box-office américain

33

Si Justice Leagues’est hissé en tête du box-office nord-américain, le nouvel opus de DC Comics a largement déçu pour son premier week-end d’exploitation, selon les chiffres définitifs lundi de la société spécialisée Exhibitor Relations. L’alliance tant attendue des super-héros formée par Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fischer) et Flash (Ezra Miller) a engrangé 93,8 millions de dollars de recettes depuis vendredi, une contre-performance pour cette superproduction qui aurait coûté 250 millions de dollars selon des estimations de la presse.

Il s’agit du plus faible démarrage au box-office d’un film de l’univers BD DC Comics jusqu’à présent », constate le site boxofficemojo.com. Le réalisateur Zack Snyder fait moins bien que lors du lancement de son précédent film sorti l’année dernière, Batman v. Superman, devenu un blockbuster malgré les critiques assassines.

En revanche, la comédie sentimentale Wonder, qui raconte la scolarisation d’un enfants atteint d’une malformation avec Julia Roberts, Owen Wilson et Jacob Tremblay, se place en deuxième position avec 27,5 millions de dollars pour son premier week-end et fait mieux qu’attendu.

Thor: Ragnaroktoujours dans le Top 3

Thor: Ragnarok, estampillé Marvel, est relégué à la troisième place. Mais ce troisième opus des aventures du dieu nordique de la foudre et du tonnerre, incarné par…

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here