Jade Leboeuf : La fille de Frank Leboeuf, aussi canon en lingerie que topless

38

La blogueuse et mannequin régale ses abonnés sur les réseaux sociaux.

L’obsession de l’industrie de la mode pour les enfants de stars est toujours d’actualité ! Une aubaine pour Jade Leboeuf, qui fait parler sa photogénie sur les réseaux sociaux. En lingerie, bikini ou topless, la fille de Frank Leboeuf y régale ses milliers de followers

Ils sont plus de 60 000 à suivre les aventures de Jade sur Instagram. 60 000 abonnés qu’elle invite dans son quotidien, au travers des nombreuses photos publiées sur son feed. La blogueuse et mannequin de tout juste 27 ans en a partagé de nouvelles ce week-end. Sur une d’entre elles, elle pose face à l’objectif, vêtue d’une chemise rayée et d’un charmant soutien-gorge blanc.

Ainsi, Jade Leboeuf profite de ses « dimanches à Paris« .

Le profil de la jeune femme regorge de magnifiques clichés ! À Paris, Los Angeles, où elle réside, avec son compagnon Steph Rodrigues, ou ailleurs, Jade ne manque jamais l’occasion de poser au milieu de magnifiques décors.

« Elle a fait des études de sophrologie, elle pense ouvrir un cabinet mais on sait que le mannequinat, ça paye très bien! Que Jade vive ses expériences et qu’on la laisse tranquille« , a récemment déclaré son papa champion du monde de foot à Paris Match. Les médias et la modosphère surveillent la jolie brune de près…

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here