Harvey Weinstein accusé de « trafic sexuel » à Cannes

42

Harvey Weinstein a fait l’objet d’une nouvelle plainte, déposée à New York lundi par uneactrice, Kadian Noble. Cette dernière accuse le producteur déchu, son frère Bob et la maison de production qu’ils ont cofondée, de « trafic sexuel » à Cannes.

L’homme de 65 ans « a recruté et attiré l’actrice Kadian Noble avec la promesse d’un rôle, sachant qu’il utiliserait la force, la fraude ou la coercition pour l’amener à une relation sexuelle dans sa chambre d’hôtel », affirme la plainte de cette citoyenne et résidente britannique.

Bob Weinstein et la Weinstein Company sont accusés de négligence et d’avoir « connu le comportement de Harvey Weinstein et facilité » ce qui est décrit comme « une habitude pour Harvey Weinstein de voyager (…) pour solliciter de jeunes actrices avec la promesses de rôles » et les forcer à des relations sexuelles.

Entraînée de force dans la salle de bain

Harvey Weinstein, qui a par ailleurs été forcé de démissionner lundi du syndicat des réalisateurs d’Hollywood après avoir été renvoyé de l’Académie des arts et sciences du cinéma, et avoir démissionné du syndicat des producteurs, maintient que toutes ces relations étaient consenties.

Autour de février 2014, le producteur a « approché Kadian Noble à l’hôtel Majestic de Cannes », l’invitant à monter dans sa chambre pour qu’elle lui montre une vidéo de ses performances, selon la plainte déposée lundi.Le…

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here