Guerre Cissé Lô – Farba Ngom : Youssou Ndour joue la carte de la médiation

38

Le ministre conseiller du chef de l’Etat a mis fin à la guerre médiatique qui opposait les « deux frères » de l’Apr. En effet, Youssou Ndour a décidé de réunir autour d’une table Moustapha Cissé Lô et Mouhamadou Farba Ngom pour apaiser la tension.

Après la terrible contre-attaque du maire de Agnam sur les colones de l’Observateur, dézinguant le président du parlement de la Cedeao, le lead vocal du super étoile a décidé d’user de sa personnalité pour mettre fin à ce conflit qui risquait d’être fatale au président de la République.

Après avoir informé le président Macky Sall, Youssou Ndour a décidé de réunir les « deux frères » autour d’une table. Malheureusement, l’agenda de Cissé lô ne prêtait pas une telle rencontre, mais il a confirmé à nos confrères de l’Obs, qu’il a bien reçu le coup de fil de Youssou Ndour. Il promet de ne faire aucune déclaration d’ici son retour au Sénégal, le 29 juin prochain.

Du côté de Farba Ngom, il a tenu le même discours. Il avoue avoir discuté avec Youssou Ndour et promet de purger l’atmosphère, en attendant de rencontrer physiquement le « roi du Mbalax ».

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here