Gigi Gorgeous : La star trans et sa petite amie milliardaire sont mamans

202

Le bébé est né grâce à une mère porteuse.

Star des réseaux sociaux, youtubeuse active et icône de la communauté LGBT, la star trans Gigi Gorgeous est devenue maman pour la première fois.

Dimanche 26 novembre, la jeune femme de 25 ans et sa compagne Nats Getty (24 ans) se sont saisies de leur compte Instagram pour annoncer l’heureux événement. Né grâce à une mère porteuse, le bébé se porte comme un charme. Le sexe de l’enfant et son prénom n’ont toutefois pas encore été divulgués.

Gigi Gorgeous s’était faite connaître en 2008 sur sa chaîne YouTube et avait ému ses fans en annonçant sa transition en décembre 2013. Il y a trois ans, elle avait finalement subi une chirurgie de réattribution sexuelle et avait légalement changé son nom pour devenir Gigi Loren Lazzarato.

En couple depuis un an et demi avec Nats Getty, héritière milliardaire de la compagnie pétrolière Getty Oil et de l’agence de photographies Getty Images, Gigi Gorgeous (qui avait été injustement détenue à Dubaï en août 2016 après avoir été victime de transphobie) a récemment annoncé dans une vidéo publiée sur son compte Youtube qu’elle souhaitait avoir « trois enfants » avec sa chérie, avec laquelle elle songe de plus en plus à se marier. Sans aucun doute, la prochaine étape de leur histoire.

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here