Fusillade à Strasbourg: 4 morts

7

Une fusillade a éclaté ce mardi soir à proximité du marché de Noël de Strasbourg, faisant au moins deux morts et onze blessés selon un premier bilan. Le tireur a été identifié et est recherché.

Des coups de feu ont été tirés ce mardi soir dans le centre-ville de Strasbourg, faisant au moins quatre morts et plusieurs blessés. Un tireur a été identifié et est recherché. La section antiterroriste du parquet de Paris est en train d’ »évaluer la situation ».

Des coups de feu ont été entendus à proximité du marché de Noël, dans le secteur de la rue des Grandes Arcades et de la rue des Orfèvres. « Il y a eu des coups de feu et des gens couraient un peu partout (…) ça a duré une dizaine de minutes« , a déclaré un commerçant interrogé par BFM TV. Le centre-ville a été bouclé et les gens invités à rester chez eux.

Le maire PS de Strasbourg, Roland Ries, a confirmé qu’au moins un homme avait ouvert le feu, faisant plusieurs blessés. Selon lui, « le tireur n’aurait pas été appréhendé à cette heure« . Emmanuel Macron a suspendu une réunion qu’il tenait avec des députés et a immédiatement décidé d’envoyer son ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, sur place.

 


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here