Farba Ngom attaque Cissé Lô : « Je ne veux certes pas me rabaisser à son niveau, mais… »

73

Entre Farba Ngom et Moustapha Cissé Lô, chacun voit midi à sa porte. En effet, le premier cité  vertement son envie de porter la réplique à Cissé Lô qu’il accuse d’avoir colporté des mensonges sur sa personne.

Dans un entretien accordé à L’Observateur, M. Ngom a accusé M. Lô de l’injurier et de colporter des mensonges à son encontre. Ainsi, le député de dire  : « Je ne veux certes pas me rabaisser à son niveau, mais il faut que je réponde. Pour la petite histoire, Cissé Lô je l’ai connu en 2008 dans l’opposition, lors des tournées électorales avec le candidat Macky Sall pour les Locales en 2009. A l’époque, je venais d’acheter un véhicule 4×4 Prado flambant neuf à 25 millions à CFAO Sénégal, immatriculé DK 3370 AE. C’est vérifiable. »

« Juste pour dire aux Sénégalais que Cissé Lô ment quand il dit qu’à l’époque, j’avais une carcasse de Mercedes que je voulais vendre et que c’est lui qui m’aurait prêté de l’argent », a-t-il précisé. M. Ngom de poursuivre son argumentaire : « Il a déclaré que je suis courtier. Oui, je suis courtier. Et après ? N’est-ce pas mieux que de passer tout son temps à arnaquer les gens, à exercer un chantage sur les autorités.(…) ».

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here