Fallou Dieng : «Je n’ai jamais été marabouté »

47

Fallou Dieng a disparu de la scène musicale depuis quelques années. Cette absence, selon la clameur collective, serait liée à un mauvais sort qu’on lui a jeté. L’artiste Fallou sort de sa réserve et précise : « Je n’ai jamais été marabouté et je suis en pleine possession de mes moyens. Les Sénégalais ont tendance à se faire des idées ou à tirer des conclusions hâtives. S’ils restent un moment sans t’entendre, automatiquement, certains en déduisent que tu es victime de maraboutage ou que tu es en perte de vitesse. Alors qu’il en est rien. »

Selon Fallou, surnommé le chef d’état-major des « ambianceurs », son retrait de la scène musicale est du à un accident. « Je suis absent de la scène musicale depuis un bon moment. Je me suis fait rare, car j’ai subi un choc. Je n’ai jamais voulu en parler ou m’apitoyer sur mon sort. Cela m’a causé des soucis, notamment aux pieds et cela aussi été un obstacle dans ma carrière. J’ai donc traversé une période assez sombre, mais je l’ai acceptée avec philosophie. Ce n’était pas aussi grave, mais c’était sérieux mais, car mes pieds étaient touchés. »

Il poursuit : « Le bon Dieu en a décidé ainsi et j’ai fait avec. J’ai géré la situation sans jamais crier sur tous les toits «

Il annonce la sortie de son album très prochainement. «J’en ai profité pour faire un break, histoire de reculer pour mieux sauter. Et mon prochain album qui sera disponible dans deux semaines, va le prouver.»


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here