Eminem : Le rappeur est toujours aussi énervé contre Donald Trump

35

Eminem n’est pas content. Le rappeur n’a pas eu de retour de la part de Donald Trump concernant son freestyle assassin aux BET Hip-Hop Awards, le 10 octobre dernier.

Donald Trump est l’une des personnalités les plus critiquées de la planète. Anonymes comme stars, tous ne se gênent pas pour attaquer le président américain qui en même temps le cherche bien. Mais Trump n’est pas du genre à se laisser faire. La meilleure des défenses c’est l’attaque ! Le milliardaire ne cesse de s’en prendre à ceux qui ont eu le  malheur de se frotter à lui. Seulement, le 10 octobre dernier, Eminem son plus fervent détracteur lâchait un freestyle sanglant de plusieurs minutes lors des BET Hip-Hop Awards. Un cypher sans musique aussi marquant que retentissant.

Parmi les punchlines qu’on pouvait capter, le rappeur a notamment assimilé le successeur de Barack Obama à un « kamikaze qui déclenchera un holocauste nucléaire ». Des termes dures auxquels Donald Trump n’a pas encore répondu.

Dans une récente interview accordée à l’émission de radio Shade 45, Eminem a une nouvelle fois exprimé sa colère : « J’étais et je suis encore extrêmement en colère. Je ne peux pas supporter ce fils de p*** et j’ai l’impression qu’il ne me prête aucune attention (…) J’attendais qu’il dise quelque chose… et je ne sais pour quelle raisons, il n’a rien dit ».

Peut-être qu’il sait ce qu’il en couterait de s’attaquer à l’un des artistes ayant le plus de répondant.


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here