Diène Kaïré sur son succès contre Marley : « c’était un combat à ne pas perdre »

33

La première journée de lutte de la saison 2017-2018 s’est tenue ce dimanche après midi par un gala de onze (11) combats initié par la structure « Leewtoo productions » au stadium Iba Mar Diop. Vainqueur de ce gala, Diène Kaïré dévoile dans « Sunu Lamb » la stratégie qui lui a permis de gagner ce duel face à Marley.

« Je ne devais pas perdre ce choc. Franchement, c’était un combat à ne pas perdre. Je reviens d’une saison blanche et d’une défaite. Il fallait gagner à tout prix contre Marley. Avant ce combat, je m’entraîne tous les jours. Ensuite j’ai renforcé ma préparation.  j’ai tout fait pour gagner ce combat. Marley voulait me tendre un piège.

Sa stratégie à me pousser à l’attaque. Mais je suis resté serein. J’ai surveillé mes gardes avant de lancer les attaques. Je faisais des actions pour le déséquilibrer. A un moment donné, il avait des diifficultés. C’est là que j’ai priqs le combat à mon compte. Mon encadrement m’avait demandé de rester calme au début J’ai respecté cette consigne à la lettre », a dit le lutteur.

 

Source : Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here