Deux amants se disputent la paternité d’un bébé le jour du baptême

40

C’est hilarant cette histoire qui défraie la chronique au quartier de Darou-Salam de Mbour. Deux amants se sont donnés en spectacle le jour de la célébration du baptême d’un bébé en se disputant la paternité de celui-ci.

Les faits se sont déroulés lundi dernier dans le quartier de Darou-Saloum. Alors que les festivités du baptême allaient bon train, un homme a surgi de nul part pour réclamer la paternité  du nouveau-né, déjà baptisé par son père dit légitime.

A. D, agent du Trèsor de Mbour a indiqué à l’assistance présente au baptême, que « la mère de l’enfant est son amante et qu’à plusieurs reprises, ils ont eu des rapports sexuels et que donc logiquement, l’enfant est le sien ». Et il a pris la ferme décision de donner à son tour un nom au nouveau-né.

A son tour, le père dit légitime du bébé est monté au créneau pour assurer que l’enfant est le sien et qu’il ne laissera personne lui prendre son fils. Touché dans son amour propre, la mère de l’enfant est sortie de sa réserve pour éclaircir l’affaire.

Dans les locaux du commissariat urbain de Mbour, elle a désigné A. D avec qui elle a eu son premier enfant , comme étant le père biologique . Selon elle, le présumé père légitime de l’enfant a pris en charge sa grossesse et les frais du baptême tout en sachant qu’il n’est pas l’auteur.

Frustré par le dénouement, l’amant malheureux et ses proches ont emporté les mets, denrées et autres collations qu’il avaient apportées pour le baptême.

(Avec l’OBS)

Source : Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here