Conseil des ministres – Douane: Oumar Diallo, le nouveau boss

52

Le président de la République, Macky Sall, a présidé ce mercredi le Conseil des ministres. À l’issue de cette rencontre, plusieurs nominations ont été entérinées.

C’est ainsi que la Douane a désormais un nouveau patron. Oumar Diallo, inspecteur général d’État, est ainsi nommé Directeur général des Douanes, en remplacement de Pape Ousmane Guèye, appelé à d’autres fonctions.

Le Commissaire de police divisionnaire de classe exceptionnelle, Isma Seck, précédemment adjoint au Directeur de l’Inspection des Services de Sécurité (DISS), est nommé Directeur de l’Inspection des Services de Sécurité (DISS), en remplacement du Commissaire de police divisionnaire de classe exceptionnelle, Cheikh Mohamed Fadel Diop, appelé à d’autres fonctions.

Doudou Ndiaye, Commissaire de police divisionnaire de classe exceptionnelle, précédemment conseiller technique à la Direction générale de la police nationale, est nommé Directeur des personnels, en remplacement du Commissaire de police divisionnaire de classe exceptionnelle Bernard Seck Diom, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

Source : Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here