CommuniquéPrésidentielle 2019 : BBY/France vise plus de 60% au premier tour !

33

La campagne de parrainage pour la Présidentielle 2019 ne se limite pas au Sénégal. En France, la coalition Benno Bokk Yakaar, mouvance présidentielle, a débuté la collecte dans bon nombres de régions.

En réunion, les membres de ladite coalition ont statué sur « la nouvelle organisation de BBY France, les perspectives en vue de la présidentielles de 2019 et la stratégie de la coalition pour les parrainages ».

Parlant du parrainage «la coalition a débuté les parrainages depuis plusieurs jours. A travers des tournées, plusieurs zones ont reçu les fiches de parrainage. On peut citer l’exemple de la partie sud de France, notamment Marseille qui a reçu la délégation mais aussi le sud-ouest avec Bordeaux ou encore la zone Nord, avec Lille et Roubaix ».

Voulant également travailler dans l’union, BBY/France prend exemple sur « Ousmane Tanor Dieng ou encore Moustapha Niasse qui se sont donnés corps et âme pour garantir la paix et la stabilité de notre Nation ». De plus, la barre des plus de 60% est fixé, pour le premier tour.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here