Communiqué1er mai 2019 : Ce vibrant hommage de Madické Niang aux travailleurs !

17

1er mai 2019 : Ce vibrant hommage de Madické Niang aux travailleurs !

C’est ce premier mai que le monde fête les travailleurs. En cet honneur, Me Madické Niang a rendu un vibrant hommage à tous ces hommes et femmes qui, au quotidien, s’attachent à vivre aux sueurs de leur front.

« Chers compatriotes, je voudrais vous souhaiter à toutes et à tous, une bonne fête du travail, en ce 1 mai, qui en est le symbole. Je crois avec une conviction profonde : que seul le travail avec pour soubassement, le courage et l’abnégation peut mener notre cher pays, et l’Afrique toute entière vers le développement tant attendu », commence-t-il.

« À ces pères et mères qui ont fait du travail un sacerdoce pour élever leurs enfants. À ces Sénégalaises et Sénégalais qui trouvent seul refuge dans la sueur de leurs fronts. À tous ces travailleurs, qui n’ont qu’un seul but, celui de subvenir aux besoins de leurs familles », Madické Niang leur témoigne ainsi son respect.

« Je crois fermement que rien n’est beau que de vivre des fruits de son labeur. Ainsi, il est fondamental que chaque Sénégalais apporte sa pierre à l’avènement d’un Sénégal prospère en apprenant et en exerçant un métier. Je vous souhaite de tout cœur « JAAM AK KHEWËL ! », conclut le résident de la coalition Madické 2019.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here