Comment regarder le défilé Victoria’s Secret 2017 en France si vous l’avez loupé

36

Envie de regarder le show 2017 de Victoria’s Secret ? On vous explique comment faire !

C’est l’événement mode/sexy/people de l’année : le défilé Victoria’s Secret. Les filles les plus canons de la planète, les popstars les plus hype du moment et une orgie de paillettes, voilà la recette d’une machine bien rodée qui attire l’attention de milliers de téléspectateurs chaque année. Tourné il y a quelques jours à Shanghai, le show a été retransmis le 28 novembre sur la chaîne américaine CBS. Vous n’avez pas voulu vous lever à 4h du matin et tenter de trouver un streaming illégal basse qualité pour regarder le show en direct ? On vous explique comment faire pour le voir quand même.

Comment regarder le show Victoria’s Secret

C’est la chaîne ELLE Girl TV qui a, cette année, obtenu les droits de diffusion du programme en France. Il a tout d’abord été diffusé en même temps qu’aux Etats-Unis. Mais pas de panique, une deuxième diffusion française est programmée à une heure plus pratique. Session de rattrapage prévue le vendredi 1er décembre à 20h55.

Il ne vous reste plus qu’à trouver un ami muni de la chaîne et de prévoir une soirée pyjama pour l’occasion. Vous pourrez ainsi admirer les prestations de Harry Styles ou de Miguel ainsi qu’un passage totalement dessiné par Olivier Rousteing pour Balmain. Autre fait marquant : un mannequin qui a chuté sur le podium, un fait assez rare pour être un mini-événement. Louper tout ça, ça serait dommage.

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here