Comment Amadou Ba a donné raison à Idrissa Seck !

5

Comment Amadou Ba a donné raison à Idrissa Seck !
Comment Amadou Ba a donné raison à Idrissa Seck !

Idrissa Seck, le leader du parti « Rewmi », était avant-hier l’hôte de Thiary Mbawor, une cité religieuse nichée dans la commune de Bandégne (département de Kébémer). Le président du conseil départemental de Thiès prenait part aux chants religieux organisés par Serigne Moustapha Mbacké Imam, Ibn Serigne Abdoul Khafour Mbacké, rapporte « L’Observateur ».

En marge de cette visite, il a soutenu que le ministre de l’Enoncomie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, lui a donné raison, quant aux difficultés financières que rencontre le Sénégal.

«J’ai souligné depuis longtemps les carences du gouvernement en matière de gestion dans tous les domaines. D’ailleurs, nous avons clamé partout que le pays n’est pas sur la voie indiquée pour le développement. Donc le fait que le ministre des Finances (Amadou Bâ) lui-même nous donne raison, en reconnaissant ce que nous avons dit depuis le départ, prouve que la situation est extrêmement difficile et qu’il grand temps de changer de cap. Et nous pensons que le 24 février prochain, les populations qui vivent elles- mêmes ces difficultés, prendront leurs responsabilités et feront les changements nécessaires, en se débarrassant de ce régime», dit-il.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here