Chasse aux parrains : 11.851 électeurs du département de Kaolack mobilisés par la jeunesse de l’APR

23

À Kaolack, la course au parrainage a été anticipée par les jeunes de l’APR du département dirigé par le professeur Abdoulaye Diop, si l’on en croit aux propos de leur secrétaire général Cheikh Tidiane Ba, recueillis hier par SeneNews.

« Nous étions sur le terrain depuis des mois et nous continuons toujours à l’occuper. Plus de 11.851 électeurs ont été sensibilisés sur le parrainage et ses enjeux, donc nous attendons que les fiches pour parachever le travail », a – t- il expliqué en subsistance.

Loin des querelles de positionnement et des menaces proférées par la Cojer dirigée par Yigo Séne, les camarades de Abdoulaye Diop se sont félicités du choix porté sur leur leader par le président de la République Macky Sall.

« Nous ne sommes pas dans la politique politicienne, ni dans le chantage encore moins dans les menaces, et ceux qui usent de ces canaux doivent être ignorés et même sanctionnés par le président. Nous nous réjouissons du choix porté sur notre coordonnateur départemental parmi les 18 jeunes formés sur le parrainage au niveau national »
, a conclu le porte parole du jour Cheikh Tidiane Ba.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here