Can 2019 Egypte : Naby Keïta sera des 23 Guinéens

11

Naby Keïta figurera dans la liste des vingt-trois joueurs convoqués en perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. C’est du moins, l’annonce faite par le sélectionneur de la Guinée, Paul Put.

Dans un entretien accordé ce mardi, à L’Equipe, le sélectionneur de la Guinée, Paul Put, a affirmé que son capitaine va certainement figurer dans la liste des joueurs qui représenteront la Guinée à la Can 2019 en Egypte.

« On reste optimiste. Naby viendra à Conakry pour le rassemblement le 28 mai, pour consulter notre staff médical. Il suivra un programme adapté. Nous allons tout faire pour qu’il puisse jouer pendant la Can. Il sera également présent dans le groupe de Liverpool pour la finale de la Ligue des champions, même s’il est quasi-impossible qu’il disputera la rencontre. On va toutefois attendre et rester réalistes. Ce n’est pas le moment pour crier ou paniquer. Il faut patienter et voir comment ça se passe », a-t-il soutenu dans l’Equipe relayé  par orangefootballclub.com.

Blessé aux adducteurs, lors de la demi-finale de la Ligue des Champions perdue le 1er mai dernier par Liverpool à Barcelone (0-3, 4-0 au retour), le maître à jouer du Syli National de la Guinée, Naby Keïta, a été annoncé forfait pour la Can 2019 (21 juin-19 juillet) par son entraîneur, Jürgen Klopp, en début du mois.

Source : Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here