Bughunter : Mystère autour de Souleymane Fall, ce jeune programmateur informatique

79

On en sait plus sur l’affaire Souleymane Fall, le jeune programmateur informatique qui, à partir de son portable avait brouillé les signaux des télévisions devant servir de projection  dans le stand de la Division spéciale de la cybersécurité de la police, lors de la quatrième édition des « Security days » au King Fadh Place.

Selon Libération, Souleymane Fall a été inculpé et placé sous mandat de dépôt pour accès et maintien frauduleuse dans un système informatique, modification ou suppression de données à caractère informatique et collecte illicite de données à caractère personnel.

Devant les enquêteurs de la division spéciale de la cybercriminalité , le mis en cause a révélé qu’il voulait juste faire de la démonstration pour mettre en exergue la faille du système.

Dans son sac, les enquêteurs ont découvert un ordinateur de marque Surface Pro4, un mini ordinateur MacBook Air, un testeur courant et son accessoire, un programmateur Nfc, un modem wifi, trois convertisseur, quatre cartes vierges Nfc. L’exploitation de ces ordinateurs ont permis de trouver des informations compromettantes rapporte la même source.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here