Bryan Adams et Lady Diana ont-ils eu une liaison?

67

Le chanteur s’est exprimé sur cette rumeur de longue date. Il y a quelques mois, Paul Baurrel, l’ancien majordome de Diana, avait déclaré dans l’émission australienne « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », que Bryan Adams et Lady Diana avaient eu une liaison durant les années 90. Il avait ainsi raconté qu’il faisait entrer le chanteur en douce dans le palais de Kensington pour qu’il puisse voir la princesse.

Invité lundi soir dans l’émission d’Andy Cohen « Watch What Happens Live », Bryan Adams a raconté sa propre version de l’histoire. « Elle ne me faisait pas entrer en douce. J’entrais par la grande porte », a-t-il lancé. Il a cependant nié toute liaison avec la princesse Diana, précisant qu’ils étaient simplement « très bons amis ».

Le titre « Diana », sorti en 1985, dans lequel le chanteur évoque une femme « reine de ses rêves », pour qui il serait prêt « à mourir » avait déjà lancé des rumeurs à l’époque. Et en 2003, Cecilie Thomsen, l’ex-femme de Bryan Adams, avait également confié que cette fameuse liaison avec Diana avait causé la perte de son mariage.


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here