Bougane Gueye Dany dans « Li Tax Malay Wateel » : « Moi, président du Sénégal » !

3

Bougane Gueye Dany dans « Li Tax Malay Wateel » : « Moi, président du Sénégal » !

Invité de l’émission « Li Tax Malay Wateel », Bougane Gueye Dany a étalé les points saillants de son programme. De la nécessité de la préférence nationale, il compte baser sa politique sur le « made in Sénégal » par le Sénégalais et pour le Sénégalais.

Le candidat à la présidentielle de 2019, « plus jeune » des aspirants au fauteuil de Macky Sall, compte apporter « une rupture » avec des dizaines d’années dans un système qui, selon lui, a fini de montrer ses limites.

« Moi, président de la République du Sénégal », les samedis seront de nouveau ouvrables et payés, bien entendu. Ceci, dans un souci d’inculquer le culte du travail. Celui-ci, n’admet pas la corruption, Bougane Gueye Dany se dit prêt à combattre ce cancer qui plombe notre envie de développement.

Elles plombent également ce désir de développement, les dépenses futiles des dirigeants. Le candidat du Mouvement « Geum Sa Bopp » compte y remédier au profit des populations qui vivent dans la plus grande précarité. Ses « 85.000 km et 2125 localités parcourues en 6 mois » ont fini de le convaincre de la précarité qui sévit dans certaines parties du Sénégal.

-L’émouvant témoignage de Bougane Gueye Dany sur Sidy Lamine Niass

-Bougane Gueye Danny : « Le Fcfa est une bonne monnaie, mais… »

-Abdoulaye Wade, Cheikh Kanté et Cie sermonnés par Bougane Gueye Danny

-Alliance avec Sonko, stratégie présidentielle : Bougane Gueye Danny dévoile 

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here