Audiences télé : « Alice Nevers » leader en baisse devant « Envoyé Spécial », « Scorpion en hausse pour son final

43

Ce jeudi 24 mai, Alice Nevers, le juge est une femme s’est placée largement en tête des audiences sur TF1. Le premier épisode inédit avec Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli ont attiré 5,5 millions de téléspectateurs soit 24,5% du public. La semaine dernière, la série policière avait rassemblé 5,9 millions de téléspectateurs. En deuxième position, France 2 s’en sort bien avec un nouveau numéro d’Envoyé Spécial présentée par Elise Lucet. Les reportages sur les motos, les autos et les vélos ont intéressé 2,9 millions de curieux soit 13,4% du public. Jeudi 26 avril, l’émission avait convaincu seulement 1,4 million de téléspectateurs.

En troisième position, M6 suit avec le final de la série américaine Scorpion. Les dernières péripéties d’Elyes Gabel et Katharine McPhee ont séduit 2,3 millions de fans soit 10,1% du public. Au pied du podium, France 3 est faible avec un nouvel épisode inédit de la série britannique Unforgotten : le passé déterré. La série portée par Nicola Walker, alias l’inspectrice en chef Cassie Stuart et Sanjeev Bhaskar, qui joue l’inspecteur Sunny Khan a réuni 1,5 million de téléspectateurs soit 6,6% du public.

Robin des bois en tête des audiences de la TNT

Du côté des chaines de la TNT, W9 tire son épingle du jeu avec la rediffusion du film Robin des bois prince des voleurs. Kévin Costner, Morgan Freeman et Alan Rickman ont attiré 1 million de téléspectateurs soit 5,5% du public.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. Alice Nevers : Découvrez « l’interview rêve » de Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli
Alice Nevers: démarrage, thémes, guests, l’essentiel sur la saison16 qui débute
Marine Delterme:  »Alice et Marquand n’ont plus peur d’afficher leur amour »
Alice Nevers : Marine Delterme révèle les premières informations sur la nouvelle saison
La nouvelle saison d’Alice Nevers sera de retour sur TF1 le …

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here