Assane Diouf face au procureur, ce lundi

32

Interpellé vendredi dernier par la Division des investigations criminelles, après sa sortie musclée sur le porte-parole du khalife général des mouride, Assane Diouf devrait être présenté au procureur de la République aujourd’hui. «L’insulteur de la toile» devra s’expliquer sur 4 chefs d’inculpation que sont : injures par le biais d’un système informatique, outrage à un ministre du culte, diffamation et trouble à l’ordre public.


Assane Diouf s’est illustré cette semaine en s’attaquant cette fois-ci au porte-parole du khalife des mouride, Serigne Bass Abdou khadre, s’interrogeant sur l’origine de sa fortune. Ce qui a fortement irrité la communauté mouride.

Par la suite, «l’insulteur du web» a d’abord reçu la visite de fidèles mouride qui voulaient en découdre avec lui avant d’être arrêté, vendredi dernier, par la Dic.

A en croire « Les Echos », Assane qui est poursuivi pour injures par le biais d’un système informatique, outrage à un ministre du culte, diffamation et trouble à l’ordre public, fera face au procureur, ce lundi.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here