Aliou Cisse, coach des Lions : « On est prêts pour le combat »

69

Le sélectionneur des Lions du Sénégal, à la suite de son homologue japonais, a aussi fait face à la presse ce samedi, veille de la rencontre face au Japon.

Et moins tranchant Cisse a déclaré : « Le Japon a un très bon collectif qui dépasse même souvent la moyenne. Défensivement, c’est une équipe qui met la pression et qui le réussit. Là, c’est un autre match qui va commencer. Le vainqueur sera qualifié. On jouera a fond ».

Sur la valeur intrinsèque des deux équipes, le patron de la tanière se veut clair : « Ce sont deux bonnes équipes joueuses, y aura du spectacle demain ». Sur le Sénégal en tant que tel, Cissé dira : « Les garçons sont motivés avec un capital-confiance. Ce qui est important même si le Japon a plus d’expérience que le Sénégal en coupe du monde. Notre équipe jouera pleinement sa chance ».

Sur la déclaration du coach Japonais selon quoi « le Japon est techniquement supérieur et que le Sénégal a physiquement plus d atouts« , Cissé pense que « le Japon n est pas techniquement supérieur à son équipe »

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here